Forum de la Team des Mercenaires Index du Forum Forum de la Team des Mercenaires
Ce forum est dédié a la team MAT. Tout concernant la team, les membres de la team ainssi que leurs amis s'y trouveront

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cour métrage maison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team des Mercenaires Index du Forum -> Photos et Vidéos -> Photos et Vidéos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myker
Team GEKKO
Team GEKKO

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Salutation
se message et pour les fst et les gekko

certain le mon peut-étre entendu en parler, mais je voudrais fait un petit courmétrage de 30 minute environ avec le générique et l'introduction.

Bien entendu se sera entièrement gratuit et sans aucun salaire mais l'on peu pourquoi pas le présenté a un festival ou autre sa peu être cool.

Se cour métrage serait bien entendu un d'action, avec l'airsoft, des dialogues.... il y aura des acteur principaux et des secondaire. Qui seront choisis surtout selon leur capacité car si les personne n'ai pas foutu d'aligner 3 mot sa ne vaux pas le cous. Chaque réplique sera a la personne il n'y aura pas de prêt.

Les règles resterons bien entendu respecter il y aura des scène réalisé avec les billes surtout les « ruch » et d'autre réaliser sans bille mais toujours avec les protection.

Le truck est je j'ai des idées mais je pense que le mieux serais que chaqu'un écrive une petite idée ou une scène on pourrait ensuite sen servir dans le film.

Je propose de faire sa en milieu d'une journée d'airsoft pour évité de trop se faire chié et de recommencé une partie aprés.

Je vous prévien dessuite pour se qui été au tournage se ne sera vraiment pas comme eux. Il n'y aura pas de perte de temps. Mais il faudra que chaqu'un méte du sien donc apprène son texte ou sais se qu'il doit faire et quand.

Pour les idée, les scénario classic marche bien; genre, prise d'otage, commando d'intervention, détournement d'une ogive nucléaire, attaque barctériologique, fin du monde...il faut juste penser que l'on ne peu pas faire d'effet spéciaux, donc tous se fera a l musique ou au exprésion des acteurs. Enfin je dit sa mes ce n'ais juste que une idée.

Quand dite vous???

myker

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Leader(s)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

Moi pas de souci

MSN Skype
kerozen
Amis de la Team

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:14 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

pareil pour moi

myker
Team GEKKO
Team GEKKO

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

me suis renseigner, il faut qu'il fasse 22 minute générique compris

myker
Team GEKKO
Team GEKKO

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

vous avais des idées?
j'en est un paquet mais il faut que sa plaise a tous le monde

Admin
Leader(s)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

Nous on vas en paler demain pendant la partie

MSN Skype
myker
Team GEKKO
Team GEKKO

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

ensuite il faut se dire se que l'on veux faire, un truck comic, action, hord horreur, en tous cas pas plus de 22 minute.
sinon on peu faire aussi comme la série"noob" un épisode baser sur les FPS mais en airsoft.

parler en, et dite moi les résultats

BERSERKER
Team MAT
Team MAT

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

J'ai une idée:
ça commence par la fin d'une opération qui consiste à défoncer des terroristes retranchés dans le batiment, un commando est divisé en 2 groupes disons le groupe A et le groupe B. Bon jusque la pas de problème pas de pertes commandos et les terros prennent trop cher ! Quand c'est fini les groupes A et B reçoivent chacun l'ordre d'éliminer l'autre groupe !!!! Shocked
et après bon ils comprennent pas donc le groupe A éssaie d'entrer en contact avec le B pour discuter l'ordre mais le groupe B s'est déja décidé et à choisi de poutrer le groupe A.
Grosse baston
Bon ça vous plait ça vous plait pas, si ça vous plait on en discutera pour élaborer l'idée et peut etre la mettre en pratique.
Voilà !!!

Die ma' fucka !

myker
Team GEKKO
Team GEKKO

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

sa peu se faire mais...il faut trouver pourquoi le groupe A doit défoncer le groupe B et oublie pas qu'il faut que sa reste réalisable.
perso si ton idée est choisir je vois sa comme sa, les 2 groupe défonce le groupe de terro jusque dans la maison le groupe A rentre dans la maison et le groupe B reste pour les couvrir. il font il belle boucherie de terro et on est content. le groupe A sécurise le bâtiment et la le chef de groupe ressoit l'ordre, ils est sur le cus et demande de répété plusieurs foie. il envoie un gas pour établir le contact avec le groupe B mais la il se fait bien déchiré. et il sentame une guerre de gérillat entre les 2 groupes. au final il en reste un seul qui ressort avec un mallette il va au point d'extarction et la il voie son supérieur(genre général un truck bien) il lui sère la main, lui remet la mallette, il sort le putain de magum a beber et le désent. et le dernier plan sera un vu sur le groupe avec le général qui se barre et sur la mallette il y aura le symbole de la humbrela, sa fait un super clien d'oeil avec resident évil mais franchement sa nous donne une super base pour la suite. je donne 5minute pour l'éradication des terro, 10 a 15 minute pour le fight entre les 2 groupe et 1 minute pour la scène de fin.et une minute de générique.

Admin
Leader(s)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

C'est un peut comme dans la mission de call of duty quand Gost il se fait later la geule.

Myker: "il font il belle boucherie des terro ...."    c'est bien français tout ça xD.

MSN Skype
myker
Team GEKKO
Team GEKKO

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

désoler j'ai manger la phrase en tous cas tu a compris.

oui sa va faire comme dans call of mais a la sausse airsoft, et avec le super suspence a la résident évil tous en disent que se son des enfoire comme dans le film et pourquoi pas une suite ou de se fait on change et on peu fait autre chose.

Admin
Leader(s)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

Ou alors on refait une version du film PAINTBALL mais en version AIRSOFT

MSN Skype
myker
Team GEKKO
Team GEKKO

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

une autre idée que l'on peu garder pour la suite mais il faut bien joué le jeux car dans paint ball ya que des gros NAZE niveau jeux, il son pas expérimenté, et il joue beaucoup sur les émotion des acteurs.

myker
Team GEKKO
Team GEKKO

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Alors voilà comment je vois les choses.
Normalement les commando sont des groupes de 12 personne donc on va faire comme sa.

scéne 1:
herbe haut on vois personne.
Je chef de l'escouade qui été coucher se lève. Il regarde a droite a gauche, RAS il fait un signe(en gros ces il fait le signe de se regrouper et d'aller devant) 11 personne derrière lui se lève et il progresse vers la petite maison en haut(celle qui est le plus prêt du portail).

La ya 2 terro. Il les butes(alors la il faut que se soit le plus discret possible, donc pistolet silencieuse, couteau et autre, vous me dite se qui vous plais).

Voilà la maison est sécuriser. La un éclaireur revient et fait son rapport au chef de l'escouade.
-éclaireur:il y a environ 6 personnel ennemis dans la maison et 2 sniper au premier étage, il faut parcourir 20 métre.
-chef d'escouade: ok! ….....(nom d'un gas) prend ton uniter et contourne les on va vous faire un belle diversion pour vous permettre de rentré, garder le contact radio.
-.......(nom du gas): resu!

La 6 gas se détache du groupe et les 6 autre prène position a la petite maison et au niveau de la bute.
(le groupe d'assaut comprendra surtout les MP(pistolet mitraieur)les fusil d'assaut et les arme de corps a corps (pompe et autre) le groupe de soutien aura (les snipers et les arme lourds) il n'y aura pas que de sa mais c'est pour vous donner une idée.
Pour le groupe d'assaut il passe par la fenêtre. Donc il attende prêt des arbres.

Donc tous le monde est en position on fait des plan de un peu tous le monde et des terros dans la maison.

La on va faire des action séparé, il va y avoir des plan de tir sur la maison mais ils vont tiré sur les terro dans le vide si je puis dire, histoire de leur faire baisser la tète. Et les terro de leur coté vont tenté de répliquer avec des tir a la libanaise et grenades (pour le grenade, on ne filmera pas l'allumage mais seulement le lancer)

la on passe au groupe d'assaut il se dirige vers la fenêtre 3 au milieu en plein vers la fenêtre, 1 a droite pour le couvrir et 2 a gauche qui proges vers la porte. Un se met dos au mur et fait la court a ces copain. La caméra sera a l'intérieur et film les 3 qui rentre, il sécurise mais il y a personne. Le pompe passe devant, il passe la porte RAS, un part dans la cave(attention cette personne aura un rôle important a joué don il doit étre facilement identifiable) la il récupère les 2 autre copain, il avance au niveau des 2 marche, toujours le gase au pompe devant. La un gas déboule du coté gauche, surprie il tente de tiré mais le gas au pompe est plus rapide, il lui décroche un cous de chevrotine dans le torse(alors le terro qui se fait tirer dessus.....j'ai besoin d'un cascadeur.....je vous explique, un cous de pompe a cette distance sa fait pas du bien dutout et pour représenté sa je pensai a un truck que j'ai vu dans un film.il attache un sorte de arné au cascadeur et quand le gas au pompe tir il faut un putain de voler car il y a 4 personne au bous de la corde qui le tir d'un cous, bien attacher et bien réaliser il n'y a auqu'un risque.....un volontaire?????? un heure de gloire) bon la il tombe sur le reste du groupe et échange de coupe de feu et tous les terro meurs. Il sécurise tous bien et voilà. Le gas qui était partie dans la cave remonte avec un mallette(attention il ne faut pas que l'on vois le sigle de la hambrela) il la tien a plats et très prudemment, il va vers son chef d'uniter

-le gas de la cave: chef....je crois que j'lais.
Le chef du groupe prend la mallette par la poigne, il l'ouvre jeté un cous d'oeil dedans, la referme, et appuis sur son oreillette.
Chef du groupe: groupe bravo a groupe alpha on a le colie.
Chef de l'escouade: ressu rejoignes nous on va se diriger on point d'extraction.

La il font mine de partir mais le radio de l'équipe interpela le chef du groupe:

radio: un appel du major.
Le chef du groupe prend le téléphone.
Major: ici le major.....on a un problème, votre chef d'escouade tente de joué double jeux.
Le chef de groupe: et merde, on fait quoi putain on a le colie.
Major: accomplissais la mission; protéger le colie a tous prix même si pour sa vous devait tué votre chef d'escouade.
Le chef de groupe: a vaux ordre major.

La sa devient intéressent.
Le chef d'escouade: écouter moi tous le sergent (ou autre un truck qui puis dire qu'il commande)......
joue double jeu j'ai ressu des ordre du major....... on doit protéger le colie a tous prix, dans 10 minute on doit être a la zone extraction( pour la zone d'extraction je sais pas trop quoi faire, la class serai un hélicoptère mais on a pas sa donc on va simuler) alors on va attendre ici et au dernier moment on forcera vers la ZA.
Un soldat: ce quoi se bordel, vous vous foutez de nous il vont quand même pas nous tire dessus...
en parlent il bouge un peu trop prêt de la fenêtre et se prend un balle dans la tète et tombe comme un merde.
Les autre soldat: au putain..au merde....non de dieu...;enfin la total et il faut être convainquant.

Je m'arrête la pour le moment, pour avoir vaux imprécision et pour trouver des idée pour la suite

FoXx
Team MAT
Team MAT

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: cour métrage maison Répondre en citant

suis partant pour faire le cascadeur lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: cour métrage maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team des Mercenaires Index du Forum -> Photos et Vidéos -> Photos et Vidéos des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation